Nos formations sont élaborées avec des experts métiers de la restauration, référents dans leur secteur. Notre équipe de formateurs conçoit des formations permettant d'atteindre au mieux les objectifs opérationnels: pages d’accueil, activités d’induction, vidéos , activités d’ancrage, ressources et outils complémentaires, forum d’échanges.
Une attestation est remise en fin de formation après validation
ACCUEILLIR, VENDRE ET SERVIR

Accueillir vendre et servir en restauration▲


Financer votre formation Nous sommes "référencés Qualité FAFIH". Nos actions de formation peuvent donc être prises en charge par le FAFIH (et 19 autres OPCA dont AGEFOS-PME, Uniformation...).
Le MOOC Accueillir, Vendre et Servir en restauration: 14 modules de 15 mn environ chacun pour s’approprier les clés de réussite du Service client en salle.
Pour qui s'adresse ce MOOC ?▲
La formation cible les apprenants débutants et juniors, ainsi que les expérimentés pour développer les compétences relationnelles: vente et accueil…
Les objectifs de la formation▲
Le parcours de formation vous permet d’acquérir les clés de la relation client abordées sous 3 angles:
A la fin du parcours, vous aurez compris tous les comportements qui créent une relation client très conviviale et personnalisée
NOTRE PÉDAGOGIE▲
Le parcours de formation▲

Qui sommes-nous ?▲

A qui est destiné le MOOC ?▲
Nous tenons à votre disposition un test de positionnement pour vous aider – selon votre profil- à sélectionner les modules prioritaires ou si tout le parcours est nécessaire
La pédagogie du parcours▲
Rassemblé autour des 3 thèmes principaux, Accueillir, Vendre et Servir rassemble l’essentiel des clés de réussite de la relation client pour chaque contact, du 1er au dernier:
Après le modules d’introduction qui définit les enjeux pour le client, l’entreprise et l’apprenant, les 12 modules suivants sont concentrés sur l’acquisition de 3 objectifs définis dans le programme complet.
Chaque module est complémentaire et enrichissant en rapport au précédent: nous vous conseillons de faire le programme en entier afin de capitaliser sur les connaissances acquises et optimiser le résultat de la formation
Les ressources complémentaires vous permettent d’approfondir les méthodes et de personnaliser les outils proposés à votre restaurant
Le module de conclusion clôture la formation en faisant le bilan des acquis et des enjeux et induit le quiz de validation final pour valider votre formation et vous délivrer votre attestation de formation
Il est conseillé de faire les modules dans l’ordre ou vous pratiquez les méthodes sur le restaurant afin de s’approprier vos propres pratiques:
ACCOMPAGNEMENT SUR LE RESTAURANT: pour optimiser les résultats sur le terrain, il est conseillé de dédier un formateur attitré à l’apprenant afin de le conseiller dans la mise en œuvre des comportements. Son rôle sera de:
Durée d’utilisation du MOOC et politique de remboursement▲
Dès votre inscription, vous recevez les accès à votre parcours de formation qui est disponible durant 6 semaines.
Durant cette période, vous avez accès à tous les documents et vidéo que vous pouvez voir er revoir. Seuls les quiz ne sont utilisables que 2 fois par inscrits et remboursement.
CESSATION ANTICIPEE DE LA FORMATION - ABANDON EN COURS DE FORMATION
Aucun remboursement ne sera effectué pour l’achat du parcours de formation sauf en cas de problème d’accès à la plateforme imputable à The MOOC Agency.
En cas de réalisation partielle d’un parcours de Formation dû à l’apprenant ou à l’acheteur, les sommes correspondant à la réalisation entière de la formation sont bien dues
Attestations▲
Pour valider votre parcours de formation et recevoir votre attestation, vous devez:
Foire aux questions▲
Comment utiliser le MOOC pour former une nouvelle recrue dans l’équipe ?